Merci !!!!! Un nouvel objectif ??

Tout d'abord : Mille fois merci !!

Vous avez explosé l'objectif en une journée !!!
Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis émue par votre soutien !!!
Si : merci, merci, merci et encore MERCI !!!





ll nous reste 15 jours, nous pourrions en profiter pour tenter de dépasser l'objectif initial pour atteindre les 200% ??!!

Ce complément de budget serait pour moi l'opportunité de compléter mes familles Animaux avec une famille Éléphant, Pingouin, Oiseau, .... et de proposer de nouvelles gammes de produits (portes-clés poupées personnalisés Super maman, Super papa, prénom ...)

Si le projet atteint les 200%, tous les participants au-dessus de 20€ recevront un porte-clé poupée russe Renard
Un petit aperçu :


Et une nouvelle contrepartie est disponible à partir de 45€ :

La famille Totoro !




Merci encore de croire en mon travail et de me soutenir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire